Le Bayern Munich a décidé de concurrencer le Borussia Dortmund pour la signature définitive du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi.

Hakimi a convaincu Dortmund de la nécessité de le garder après savoir démontrer son efficacité et sa polyvalence. Le marocain de 21 ans s’est imposé comme un joueur clé au Borussia au cours des deux dernières saisons. Zinedine Zidane aurait hâte de le ramener au Santiago Bernabeu lorsque son contrat expirera à Signal Iduna Park en juillet. Les propositions s’enchaînent et Zidane n’a d’autres alternatives que de lui garantir une place de titulaire pour espérer le garder.

Lucien Favre en rêve, il réclame les 30 millions d’euros à ses dirigeants pour maintenir Hakimi dans son effectif. Cependant, le géant de la Bundesliga, le Bayern Munich, serait également entré dans la course pour enrôler le jeune marocain.

Selon des informations de Bild, les bavarois devraient rivaliser avec Dortmund pour Hakimi en offrant 45 millions d’euros au Real. Mais la paire de Bundesliga n’est pas la seule prête à tester la détermination du Real Madrid à garder Hakimi. Chelsea et la Juventus surveilleraient également sa situation de très prêt.

Le mérite du Bayern est qu’il fixe une nouvelle offre pour l’international marocain avec une enchère de départ qui passe de 30M€ à 45M€. Les clubs rivaux n’ont plus d’autres choix que de surenchérir…