Bilal Ould-Chikh a récemment été mis à la porte de l’ADO La Haye suite à un incident non-précisé. Le jeune joueur de 22 ans dit « prendre ses responsabilités » pour se relancer une nouvelle fois.

Il y a quelques semaines, le joueur avait été mis à la porte de l’ADO La Haye suite à un incident. Le joueur de 22 ans dit avoir pris son temps pour se remettre en question avant de prendre ses responsabilités. Il a finalement pris part au stage d’entraînement en Espagne en début de mois de janvier. Il explique : « Je suis très content de faire mon retour.  » Le joueur a déjà à son actif dix matchs en Eredivisie.

Le joueur avoue avoir fait un début de saison moyen. Depuis fin novembre, le joueur n’est plus présent dans les listes des convoqués pour les matchs de championnat. Après un long break, il entretient une discussion avec son entraîneur Alan Pardew et l’entraîneur adjoint Chris Powell afin de tout remettre dans l’ordre et de réapparaître dans l’effectif haguenois.

« Un bon entraîneur est un entraîneur qui arrive à reconnaître les qualités d’un joueur. « , déclare Ould-Chikh. Le jeune néerlando-marocain n’est pas déçu de son nouvel entraîneur, au contraire, il se plaît et cite même : « Avec ce changement, je vais essayer de me relance. J’ai encore un contrat de deux ans. Tournons la page de cette mauvaise période. A chaque fois que je vais connaitre une période moins bien, je me relèverais, c’est surtout ça ma force.  »

Le joueur est apparu aujourd’hui sur la feuille de match opposant l’ADO La Haye au RKC Waalwijk. Il débute le match sur le banc.

https://www. youtube. com/watch?v=i13bA_0-pVY&ampfeature=emb_title