Le récent lauréat  du meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie Oussama Idrissi va inscrire son dixième but de la saison  . En vidéo ci dessous le but et sa prestation.

Oussama Idrissi est inscrit à la 27″ . Il sera remplacer à la 60″ par Zakaria Aboukhal . Willem va inscrire 3 buts lors de cette seconde periode par Mats Kohlert 65 « Vangelis Pavladis 78″ et Mike Tresor Ndayishimiye 83 ». Oussama  Idrissi et AZ Alkmaar subissent une quatrième défaite de la saison face à Willem II.

Cela se resserre en tête du Championnat des Pays-Bas. L’AZ Alkmaar a enchaîné une deuxième défaite en perdant à domicile contre Willem II (1-3), ce samedi, dans le cadre de la 19e journée du Championnat des Pays-Bas. Le troisième de la ligue néerlandaise a pu compter sur Dankerlui, auteur de deux passes décisives. Les hommes de Adrie Koster reviennent à cinq longueurs de leurs adversaires du soir.

Cette équipe de Williem qui est troisième au classement à la particularité d’avoir battue les 2 premiers du championnat Ajax et AZ Alkmaar.

https://www. youtube. com/watch?v=qQEMnNYhkt4