Apres la qualification en demi finale de la Coupe du Portugal mercredi lors du quart de finale contre Rio Ave . Avec une bonne prestation du médian et international Marocain Adel Taarabt.

Lors de cette 17 e journée de la Liga Nos , Bruno Lage a décidé de se passer des services d’Adel Taarabt pour le derby face au voisin du Sporting Lisbonne et de le faire entrer en toute fin de match a la 90+5. des buts , le 15e lors des 17 derniers matches, toutes compétitions confondues, Benfica fait un pas de plus vers le titre en profitant du faux pas de son dauphin le FC Porto à domicile contre Braga (1-2). Benfica compte actuellement sept points d’avance sur son premier poursuivant.
Cela ne leur assurera pas le titre en fin de saison, mais les coéquipiers d’Adel Taarabt ont conclu la phase aller avec un record de 48 points en 17 journées effaçant des tablettes le FC Porto qui avait récolté 47 points en 1996-1997 et 2010-2011.
Avec ce succès grâce à l’international portugais Rafa Silva , le 15e lors des 17 derniers matches, toutes compétitions confondues, Benfica fait un pas de plus vers le titre en profitant du faux pas de son dauphin le FC Porto à domicile contre Braga (1-2). Benfica compte actuellement sept points d’avance sur son premier poursuivant.
Cela ne leur assurera pas le titre en fin de saison, mais les coéquipiers d’Adel Taarabt ont conclu la phase aller avec un record de 48 points en 17 journées effaçant des tablettes le FC Porto qui avait récolté 47 points en 1996-1997 et 2010-2011. En vidéo ci dessous  les buts de la rencontre

https://www. youtube. com/watch?v=pHTWvT77U4g