Reda Kharchouch est actuellement le meilleur buteur de la D2 néerlandaise. L’attaquant pointe de 24 ans serait dans le viseur du Sparta Rotterdam, club d’Eredivisie connu pour son repérage de joueurs issus de la deuxième division.

Le quoitidien néerlandais Voetbal International déclare que Reda Kharchouch serait une piste alternative du club. Lassina Traoré de l’Ajax Amsterdam passerait en priorité. Le Sparta Rotterdam a liquidé un grand nombre de joueurs en ce mercato d’hiver. Parmi eux : Halil Dervisoglu (Brentford), Lars Veldwijk (Jeonbuk Hyundai) ou encore Ragnar Ache (Eintracht Francfort).

L’Ajax Amsterdam serait contre l’idée de laisser partir son attaquant Lassina Traoré à cause de ses nombreux blessés dans les postes d’attaquants. Le manager technique du Sparta Rotterdam serait favorable à l’idée de recruter le Néerlando-Marocain Reda Kharchouch qui est actuellement sur le toit de la D2 néerlandaise avec 15 buts. Le joueur est décrit comme étant un footballeur qui a percé tardivement.