Le kick-boxeur Jamal Ben Saddik a prolongé cette semaine son contrat chez Glory. Le Belgo-Marocain de 29 ans combattra sous la même organisation dans les années à venir.

Il cite : “Dans ma vie, j’ai toujours eu des objectifs et je suis tellement content que mes fans me revoient sur un ring après un an d’absence.” Il poursuit : “Je remercie énormément l’organisation Glory pour le fait de m’avoir fait grandir dans ma carrière et je suis tellement content de faire partie de cette organisation de très haut niveau. Cela a toujours été important pour moi d’offrir à mes fans des combats spectaculaires.”

Jamal Ben Saddik a combattu en 2017 contre Rico Verhoeven pour le titre de champion du monde. Il a perdu le combat sur un KO technique mais demande depuis deux ans une revanche. Après avoir prolongé chez Glory, la revanche est plus que jamais inévitable. Le kick-boxeur vise à combattre contre Rico Verhoeven, mais également contre son compatriote Badr Hari.

Ben Saddik a fait ses débuts en 2011 dans le kickboxing professionnel. Il avait battu Rico sur un KO technique avant de voir son évolution monter en puissance.