Youssef El Jebli n’a absolument aucun regret de son transfert vers l’Al-Faisaly en Arabie saoudite. Le milieu offensif a quitté en été dernier De Graafschap pour un club du Moyen-Orient.

Le joueur de 27 ans s’est envolé en août dernier en Arabie saoudite et s’est offert un hôtel luxueux. « Tout est parfait ici. Il suffit que j’appuis sur un bouton pour que l’hôtel soit nettoyé », explique-il au quotidien De Gelderlander. « Je sais aussi faire en sorte qu’on m’apporte à manger. Roomservice, c’est stylé non? Des pâtes, du riz, ils ont de tout.  »

El Jebli reconnait à 100% avoir rejoint l’Arabie saoudite pour l’argent. « L’argent c’est pas tout, mais ça te facilite la vie », raconte El Jebli. « Je sais facilement m’occuper de ma famille. J’ai toujours été quelqu’un qui aime aider les gens.  »

Le joueur remarque que très peu de gens viennent regarder les matchs dans les tribunes. « Les tribunes sont majoritairement vides. La fédération fait tout pour s’attirer un public. Lors de chaque mi-temps de chaque match, un ballon, un iPhone ou une voiture de luxe est misée pour les supporters qui viennent regarder le match. «