Abdennasser El Khayati est le joueur qui a marqué la saison 2018-2019 en Eredivisie avec l’ADO La Haye. Le joueur a quitté en été dernier les Pays-Bas pour s’installer à Doha au Qatar. Ne regrettant pas son choix, le joueur avoue quand même être en plan de retourner aux Pays-Bas.

Le joueur de 30 ans évolue actuellement au Qatar SC en première division. Il vit actuellement une vie luxueuse dans un appartement de Doha. Il explique sur Fox Sports : « Quand je suis venu ici, j’avais acheté cet appartement. Le 21 août, je jouais mon premier match de championnat, au même jour de l’accouchement de ma femme. Elle devait accoucher dix jours plus tard. Aujourd’hui, je vis très bien ici avec ma femme et mon fils.  »

Le joueur a également connu des difficultés. Il cite : « Au début, c’est toujours difficile de s’intégrer dans un pays différent que les Pays-Bas. Mais tu finis très vite par t’habituer. Le championnat ici est bon. Et concernant les Pays-Bas, je me vois très sûrement y retourner pour jouer l’Eredivisie.  »

https://www. youtube. com/watch?v=xkWxu_PdbJg