Noa Lang terminera sa saison au FC Twente, c’est ce qu’a annoncé aujourd’hui le quotidien NOS. Après une discussion avec l’Ajax et son agent, le jeune ailier a décidé de terminer sa saison dans un club où il aura du temps de jeu. Le joueur a salué vendredi matin ses coéquipiers à De Toekomst.

Lors de la récente conférence de presse d’Erik ten Hag, il déclare que Noa Lang avait tout ses droits pour quitter le club. « C’est un jeune joueur avec peu d’expérience dans le haut niveau. Il doit bâtir de l’expérience. On est favorable à lui pour qu’il soit prêté dans un autre club, histoire qu’il revienne en juin avec plus d’expérience.  » Le joueur a également été courtisé par le SC Heerenveen, mais a préféré se lancer avec le FC Twente.

Le joueur a eu des difficultés cette saison pour trouver du temps de jeu. Il a finalement pu enfiler ses crampons grâce aux blessures de Quincy Promes, David Neres et Zakaria Labyad. Promes est de retour pendant que David Neres est entrain de reprendre. Avec l’arrivée de Ryan Babel, Noa Lang a préféré changer d’horizon.