Reprise de quelques compétitions officielles pour les Lions de l’Atlas après la trêve hivernale observée depuis fin décembre 2019.

C’est le cas dès ce vendredi aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne et en Allemagne avec des Lions de l’Atlas prêts pour la seconde partie de saison.

Nordin Amrabat, Abderrazak Hamdallah ouvriront le bal dès 15h55 avec la rencontre des quarts de finale de la Coupe contre Al Adalh.Suivra ensuite la grande affiche du football qatari. Un choc entre Al Duhail de Mehdi Benatia et Al Sadd de Xavi en finale de la Coupe du Qatar.

Amine Harit, Selim Amallah, Mehdi Carcela et Fayçal Fajr joueront leur premier match officiel en 2020 avec leurs clubs respectifs. Nos quatre Lions de l’Atlas se produiront en début de soirée. Il faudra donc choisir un match ou se faire un multiplexe en y ajoutant le derby entre le Sporting et le Benfica d’Adel Taarabt.

Rappelons au passage que Youssef En-Nesyri a quitté Léganes pour rejoindre le FC Seville. Hâte de le voir briller avec le club de la capitale andalouse. En attendant, voici le :

Programme du vendredi 17 janvier

15:55 Al Adalh — : — Al Nassr17:30 Al Duhail — : — AlSadd19:00 Difaa Hassani El Jadidi — : — Rapide Oued Zem20:30 Schalke 04 — : — Borussia Monchengladbach20:30 KV Mechelen — : — Standard de Liège21:00 CD Leganes — : — Getafe CF21:00 CF Fuenlabrada — : — Malaga CF22:15 Sporting CP — : — SL Benfica