Alors que le départ de Doabur et Chicharito sont actés, Séville va signer Le Lion Youssef En-Nesyri pour un montant de 20M€.

Le Lion de l’Atlas sera ce jeudi à Séville pour passer la visite médicale avant la signature de son contrat. Le club de la capitale andalouse devrait confirmer l’arrivée de l’attaquant de Leganes courant cette journée.

Le joueur de 22 ans arrivera au club andalou pour renforcer l’attaque de Séville pour les années à venir. Il signera un contrat de cinq ans et demi, preuve que Séville croit en sa capacité de progresser. En terme de salaire, la presse espagnole pense que le Lion de l’Atlas verra son salaire annuel multiplié par quatre.

Pour rappel, En-Nesyri a rejoint Leganes l’été 2018 en provenance de Malaga pour un montant de 6M€. Depuis, le Lion de l’Atlas a marqué 15 buts en 53 matchs. Son arrivée dans un club du top 30 mondial est la meilleure réponse à ses détracteurs. En-Nesyri poursuit sa progression vers le haut niveau après avoir fait ses preuves avec Malaga et Léganes.