SAMSUNG CSC

Le produit de l’Ajax Amsterdam arrivé au Sparta Rotterdam en août 2019 n’a pas pu faire ses débuts dans la première partie de saison. Il a récemment réclamé son départ pour acquérir du temps de jeu. L’Excelsior Rotterdam a officialisé hier son arrivé au club.

Latéral droit de 19 ans, le joueur a signé un contrat jusqu’en mi-2022. Il déclare : “Je suis encore jeune, je veux jouer au football et m’améliorer.” Le joueur, parti en vacances au Maroc cet hiver ne s’attendait pas à ce transfert. Il cite sur le site officiel de l’Excelsior : “Après les vacances, j’ai directement été mis en contact avec l’Excelsior. J’ai eu une discussion avec le club et j’ai senti que c’était quelque chose de concret avec beaucoup de confiance. Le choix n’a pas été difficile. Je pense que l’Excelsior est le bon club pour moi.”

“En tant que jeune joueur, j’ai passé trois ans dans l’académie de l’Ajax Amsterdam avant de mériter mon transfert en équipe A du Sparta Rotterdam. J’ai d’abord débuté dans le club avec l’équipe B mais j’ai finalement jamais pu faire mes débuts avec l’équipe A.” Le joueur voit plus de chances dans son nouveau club. Il déclare : “Si je reste réaliste, j’ai plus de chance au temps de jeu à l’Excelsior. J’avais un bon sentiment lors de la discussion avec eux, ce n’est pas pour rien que j’ai fais ce choix.”