“Prochain adversaire de Badr? J’espère Patrice Quarteron à Paris”

Mike Passenier, l’entraîneur de Badr Hari est apparu aujourd’hui dans la chaîne de télévision Verica, évoquant la situation actuelle du kickboxeur marocain et de ses possibles futurs adversaires. L’entraîneur espère de tout coeur un mini combat contre le Français Patrice Quarteron.

Il cite : “Les prochains adversaires de Badr? Je ne sais pas encore. En tout cas, j’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris. C’est un kick-boxeur très connu en France dans le domaine des réseaux sociaux, mais en ce qui concerne les sports de combat, je préfère ne pas rabaisser. C’est quelqu’un qui aime se faire connaître grâce à ses blagues et ses vidéos sur YouTube. Même si son manque de professionnalisme a empêché le déroulement d’un combat contre Badr Hari en 2014, il ferait très bien partie de la liste des prochains adversaires de Badr Hari.”

La presse néerlandaise et les fans de kickboxing aux Pays-Bas se disent étonné de l’adversaire choisit par rapport à l’énorme écart de niveau avec ses ex-adversaires Rico Verhoeven, Ismaël Londt ou encore Stefan Leko. “Il sait que sa carrière se terminera si il assumera des gros combats, comme par exemple contre Jamal Ben Saddik, il préfère fixer un combat contre un professionnel d’une organisation très faible du monde du kickboxing. C’est catastrophique pour une aussi grande légende. Les amateurs et débutants qui paient les grandes stars du kickboxing en échange d’une notoriété, c’est du déjà-vu”.