Anuar Tuhami en prêt au Panathinaikos

Anuar Tuhami , qui arrive en prêt au Panathinaikos jusqu’au 30 juin, comme le rapporte le club grec lui-même sur son site Internet. Ils seront 3 dans la Super  League Grèce avec Youssef El Arabi à l’Olympiakos et Omar El Kaddouri au PAOK.Le joueur évolue en tant que milieu relayeur et a passé l’entièreté de sa carrière au Real Valladolid. Ayant évolué depuis ses débuts en D2 espagnole, il est promi en Liga Santander lors de la saison 2018-2019 et dispute 19 matchs, marquant un seul but contre le Real Madrid en championnat. Lors de la saison 2019-2020, le joueur a plus du mal à se retrouver dans les listes de son entraîneur Sergio Gonzalez.

Dans ses premières déclarations en tant que joueur du Panathinaikos, il a indiqué que: « Le Panathinaikos est une équipe historique .  Je sais que vous n’êtes pas au meilleur moment de votre histoire en ce moment. Mais je sais que toute l’équipe travaille très dur pour revenir au niveau qu’elle avait avant et je suis là pour vous aider.

Il a également reconnu qu’il pouvait continuer en Espagne: « La vérité est que j’avais d’autres propositions  des équipes espagnoles. Mais quand mon agent m’a informé que le Panathinaïkos s’intéressait à moi , je n’y ai plus pensé, car c’était une belle opportunité de grandir sur le plan personnel. Je souhaite gagner des titres et faire tout ce que je peux avec l’équipe. Ce sera une expérience précieuse pour moi . ”

Sur sa façon de jouer, il a déclaré: « Je suis un joueur d’équipe, je travaille beaucoup sur le terrain, j’essaie de ne pas perdre le ballon et de ne pas faire des erreurs qui peuvent coûter à l’équipe.