Rien ne va plus pour HUSA qui enchaîne une troisième défaite 

Rien ne va plus pour  le Hassania Agadir de M’hamed fakhir  qui enchaîne avec une troisième défaite de suite  en championnat .

Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat s’est imposé face au Hassania d’Agadir (1-0), en match comptant pour la onzième journée de la Botola Pro D1, disputé mercredi au stade Moulay Hassan. Le FUS de Rabat a ouvert le score à la 45è minute du jeu par le biais de Said Ait El Kharsa offrant aux siens les trois points de la victoire.
Cette victoire a permis au FUS de monter de la neuvième à la sixième position du classement ex aequo avec le Raja Casablanca avec 17 points, tandis que le HUSA stagne à la 14è place avec 9 unités.

Avec cette victoire du FUS  qui est sur une bonne dynamique lors des 6 dernières rencontres avec un bilan de 3 victoires et 3  matchs nuls . Le HUSA a un calendrier  difficile en championnat avec un déplacement le  vendredi 16 janvier contre le Wydad et recevra  à domicile  le mercredi 21 janvier  le DHJ. Mais avant il y aura un match pour le compte de la 4 e journée en Coupe CAF contre le club ivoirien de San Pedro ce dimanche 12 janvier . En vidéo le but et le résumé de la rencontre