Invité dans “Le Vestiaire” sur RMC Sport 1 lundi soir, Romain Saïss a expliqué la prise de masse musculaire spectaculaire de son coéquipier à Wolverhampton, Adama Traoré.

Adama Traoré, la sensation de la fin d’année 2019 en Premier League.

Ce n’est pas la nature de son jeu, ni la qualité de ses ses performances, qui intriguent les observateurs, mais sa mystérieuse transformation physique. “Je ne fais pas de musculation, a-t-il assuré à l’occasion d’un passage dans une émission de télévision espagnole. C’est difficile à croire mais je ne fais pas de musculation. C’est génétique. Je fais de l’exercice mais je prends de la masse très rapidement.”

La version de l’attaquant espagnol, formé au FC Barcelone, a été confirmée lundi soir par l’un de ses coéquipiers, Romain Saïss, lequel était l’invité du Vestiaire sur RMC Sport.

Adama Traoré, la sensation de la fin d’année 2019 en Premier League. Ce n’est pas la nature de son jeu, ni la qualité de ses ses performances, qui intriguent les observateurs, mais sa mystérieuse transformation physique. “Je ne fais pas de musculation, a-t-il assuré à l’occasion d’un passage dans une émission de télévision espagnole. C’est difficile à croire mais je ne fais pas de musculation. C’est génétique. Je fais de l’exercice mais je prends de la masse très rapidement.”

La version de l’attaquant espagnol, formé au FC Barcelone, a été confirmée lundi soir par l’un de ses coéquipiers, Romain Saïss, lequel était l’invité du Vestiaire sur RMC Sport.a