Zaki_777

L’emploi fictif est une vieille tradition au sein de la Fédération royale marocaine de football. Des responsables de tous bords sont placés à des postes fictifs touchant des gros salaires à ne rien faire.

Nous sommes peu être à l’aube d’un “Zakigate” au vu des tractations qui se déroulent en ce moment. Une probable nomination de Badou Zaki pour un poste à responsabilité au sein de la DTN n’est pas à exclure, reste à savoir à quel prix et pourquoi faire !

Notre protagoniste convoiterait la fonction de “Directeur des équipes nationales” qui fait partie des taches essentielles d’Osian Roberts. Ce dernier n’envisage pas de déléguer ses responsabilités et d’après nos informations, la FRMF de Fouzi Lekjaa aurait proposé un salaire de 40. 000€ à Badou Zaki pour occuper une fonction “encore à déterminer”. Cependant, l’ancien entraîneur du WAC, MAT, KACM, IRT et DHJ aurait refusé ce montant en réclamant un salaire minimal d’au moins 50. 000€. Triple 7 pour Mr Zaki, sinon rien. Le Jackpot pour une fonction qui devrait être déterminée à l’issue d’une réunion prévue ce mercredi.

De qui se moque-t-on ? Et combien réclament Rachid Taoussi et Fathi Jamal pour laisser Osian Roberts travailler en paix ? En d’autres termes, quelle part du gâteau aura le Lobby ?

Collaboration pour le bien du foot national pensent certains. D’autres pourraient croire au chantage. Quoi qu’il en soit, à chacun de se faire un avis sur ce qui se mijote en ce moment au sein de la DTN, au détriment de notre Football bien sûr.

Pauvre Osian.