Le Directeur technique national, Osian Roberts a dévoilé les noms des techniciens qui seront en charge des équipes nationales espoirs. Le gallois a donc décidé de faire confiance à une nouvelle génération d’entraîneurs.

En effet, le DTN a désigné les nouveaux techniciens en charge d’appliquer sa stratégie dans les différentes catégories. Plusieurs postes ont été attribués à des anciens Lions de l’Atlas répondant aux exigences du gallois Roberts.Les média marocains annoncent que les Lionceaux U17 ont été confiés au technicien marocain, Fouzi Jamal. Cependant, selon nos propres informations, le technicien marocain s’est désisté en raison du salaire proposé en deçà de ses attentes et de ses qualifications.

Aucun problème de salaire pour le portugais, Ricardo qui drivera les Lionceaux U19 avec l’assistance de Jamal Allioui. Idem pour le français Bernard Simondi qui succédera à son compatriote Patrice Beaumelle à la tête des Olympiques. L’ancien entraîneur de l’OCK sera assisté par l’ex international marocain, Zakaria Abboub.

Enfin, l’ancien attaquant de la tanière, Rachid Rokki sera en charge des Lions de l’Atlas U15.

Précisons que le DTN Osian Roberts n’entend pas répondre à la pression des médias et de l’amicale des entraîneurs. Le technicien gallois entend garder les fonctions de Directeur des équipes nationales et de Directeur de formation convoitées par Zaki et Fathi Jamal.