Badou-Zaki-1

Le bureau dirigeant de Difaa Hassani El Jadidi a annoncé ce lundi la séparation à l’amiable avec son entraîneur Badou Ezaki, arrivé au club en février 2019. En vidéo ci dessous sa déclaration

Auteur d’un bon parcours cette saison avec El Jadida, Ezaki devrait intégrer la Direction technique nationale. Cette dernière a exprimé le souhait de bénéficier des services de l’ancien gardien de but des Lions de l’Atlas. Badou Ezaki n’a pas fait de vieux os au Difaa Hassani El Jadidi. Moins d’un an après son arrivée au club, l’ancien portier des Lions de l’Atlas s’en va déjà.

Et ce n’est pas à cause des mauvais résultats, comme c’est le cas le plus souvent dans le divorce entre les clubs et les entraîneurs. Ezaki quitte le Diffa la tête haute et s’en va rejoindre la Direction technique nationale dirigée par le Gallois Osian Roberts. Le club Doukkali, qui a annoncé l’information via un communiqué publié sur son site Internet, assure qu’il a résilié à l’amiable le contrat avec l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, suite à la demande de ce dernier et à la volonté de la Direction technique de bénéficier de ses services.