La direction sportive de la Vieille Dame a été claire, la Juventus n’effectuera aucun achat cet hiver sauf si une bonne occasion se présente. Cependant, les Bianconeri préparent déja la liste des renforts pour l’été prochain.

En effet, la direction de la Juve prépare déjà le mercato pour renforcer ses lignes la saison prochaine. L’un des noms qui a longtemps été cité chez les Bianconeri est celui d’Achraf Hakimi, actuellement au Borussia Dortmund mais appartenant au Real Madrid.

Juin prochain, l’international marocain devra en principe retourner au Real Madrid, mais faut-il que Zinedine Zidane soit clair à son sujet. Si les merengues décidaient de ne pas compter sur lui de manière constante, le Lion de l’Atlas devra alors se trouver un club à la hauteur de ses ambitions. Il pourra prolonger l’aventure à Dortmund comme il pourra répondre à la Vieille Dame qui tente de le séduire depuis l’été dernier.

Une autre période de prêt n’est pas à exclure. Mais une chose est certaine, l’international marocain aura l’embarras du choix. Il ne devra pas chômer la saison prochaine sauf s’il accepte un retour sur le banc du Real, ce qui est peu probable.