Botola : Le programme des matchs de mise à jour

Si la programmation continue d’être aussi problématique en Botola, c’est en raison de l’engagement de plusieurs équipes en compétitions africaines (le Wydad, le Raja, la RSB et le HUSA) et en Coupe Mohammed VI (le Raja et l’OCS). Jamais une journée n’a été jouée en intégralité sur une semaine depuis le début de la saison. Faudra attendre la 10 e journée pour que ça soit le cas avec entre autre  le dimanche 22 décembre le derby casablancais entre le Raja et le WAC .

Voici le programme des mises à jour de Botola Pro D1 de football, qui se disputeront du 13 au 18 décembre.

Pour faire la mise à jour des matchs non joués , le Hassania d’Agadir après sa victoire contre le Paradou AC en Coupe de la CAF sera dés ce vendredi 13 décembre à 17 heure en déplacement pour faire face au dernier du championnat le Raja Beni Mellal qui ne compte aucune victoire en 7 journée de Botola.

Une  autre rencontre pour la  mise à jour de la 4 e journée,  le samedi 14 décembre à 18 heure, un match  choc entre la RSB de Tarik Sektioui face au DHJ de Badou Zaki.

Le dimanche 15 décembre toujours pour la mise à jour du calendrier de la 7 e journée, le RCOZ reçoit à domicile le RAJA à 15 heure.Le clou de la soirée le Classico qui opposera le WAC au FAR au Complexe Mohamed V à 19 heure.

3 autres rencontres  pour la mise à jour du calendrier de la 6 e journée , le mardi 17 décembre la RSB reçoit l’IRT à 17 heure. Le mercredi 18 décembre, RBM à domicile contre le WAC à 15 heure pour la mise à jour de la 8e journée. Toujours ce mercredi pour la mise à jour de la 6 e journée le choc entre le RAJA et  le HUSA de M’hamedi Fakhir.

Ci dessous  les chaines et horaires des rencontres