Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, présent hier lors de la visite guidée du Complexe Mohammed VI de football, s’est exprimé devant la presse sur ce centre sportif qui devrait permettre au football national d’être plus performant:

“Je suis fière en tant que Marocain car c’est un travail d’équipe avant tout. Nous avons pu, dans une période assez courte, inaugurer le complexe Mohammed VI de football de Maâmoura. Un édifice sportif qui permettra au Maroc, dans les années à venir, de siéger au plus haut de la scène continentale et internationale.”

Concernant les autres projets, qui s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du programme national de mise à niveau des infrastructures du football national, Lekjaa a annoncé être proche de rouvrir le fameux Stade Hassan II à Fès, inactif depuis presque 15 ans.

“Dans les prochains jours, nous allons inaugurer le Stade Hassan II à Fès, qui rendra enfin justice à l’histoire de cette ville et de ses équipes, ainsi que les joueurs emblématiques qui ont foulé cette pelouse. Nous sommes également à quelques jours de l’ouverture des centres sportifs du Raja, du Wydad, et de la Renaissance de Berkane.”

La visite guidée du Complexe Mohammed VI de football  en vidéo  ci dessous….