Une forte délégation de la diaspora avec pas moins de 12 joueurs marocains engagés avec leurs clubs en Ligue Europa ce jeudi 12 décembre.

Fayçal Fajr, Mehdi Carcela et Selim Amallah seront attendus en première partie de soirée respectivement contre Krasnodar et Arsenal.
Le match de Fajr constitue le choc du groupe C. Getafe et Krasnodar se disputeront la dernière place qualificative pour les seizièmes de finale à l’occasion de cette dernière journée de la phase de groupes.
En match aller, Getafe s’était imposé 1-2 en Russie et n’a par conséquent besoin que d’un match nul pour assurer la qualification.

Les Rouches Amallah et Carcela n’ont pas leur destin en main. Ils espèrent que Guimaraes arrache au moins un point en déplacement contre l’Eintracht Francfort.

Arsenal est en méforme, une situation qui pourrait profiter aux liègeois à Sclessin. “Pourquoi ne pas y croire? On sait que dans le foot tout est possible“, commente Selim Amallah à la veille de cette rencontre très attendue. “C’est un match de prestige, qu’on veut jouer à fond. On sait que tout peut se passer.

Oussama Idrissi est très en forme depuis le début de saison avec l’AZ Akmaar. Le Lion de l’Atias aura à cœur de briller outre-manche face à la formation de Pep Guardiola. Idrissi compte 2 buts dans cette compétition. Il sera l’homme à suivre en fin de soirée avec le capitaine des Lions, Romain Saiss attendu face aux turcs de Bisiktas

Le programme :

18:30 El Zamalek — : — Pyramids FC
18:55 Qarabag Agdam FK — : — F91 Dudelange
18:55 Getafe CF — : — FK Krasnodar
18:55 Standard de Liege — : — Arsenal FC
18:55 PSV Eindhoven — : — Rosenborg BK
21:00 Manchester United — : — AZ Alkmaar
21:00 Wolverhampton Wanderers FC — : — Besiktas
21:00 VfL Wolfsburg — : — Saint Etienne
21:00 FC Porto — : — Feyenoord Rotterdam