Le Raja est de sortie ce mercredi. Le club casablancais jouera face au Moghreb de Tetouan (19h) pour des rencontres comptant pour les quatrième et sixième journée de Botola.

La dernière fois que le Raja Casablanca a joué un match e Botola, c’était le 9 novembre dernier. A cette occasion, les rajaouis avaient concédé une défaite surprise sur le terrain du Youssoufia de Berrechid qui avait coûtée sa place à Patrice Carteron. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Jamal Sellami a pris place sur le banc, le Raja a dominé le Wydad en Coupe arabe Mohammed VI et les Verts ont joué deux matchs de Ligue des champions.

Hafidi, neuf mois après

Ce mercredi, le club casablancais est de retour aux affaires sur le plan national avec une rencontre en retard de la quatrième journée de Botola (19h). Face au leader du championnat, le Moghreb de Tetouan, le Raja est dans l’obligation de s’emparer des trois points pour revenir dans le peloton de tête.

Pour cette mission, les hommes de Jamal Sellami pourront compter sur le soutien des nombreux supporters attendus au Complexe Mohammed V mais également sur les retours de blessés dont Abdelilah Hafidi absent depuis 9 mois et une blessure aux ligaments du genou face à l’Espérance de Tunis, en Supercoupe de la CAF. Cependant, le vice capitaine Badr Benoun est toujours forfait.