Badr-Rico : Chaque supporter sera fouillé à l’entrée

Le combat opposant Badr Hari à Rico Verhoeven est le plus attendu de l’année 2019. Les deux kick-boxeurs ne combattront pour aucun titre lors du Glory du 21 décembre prochain, pourtant, des dizaines de milliers de supporters sont attendus au GelreDome à Arnhem aux Pays-Bas.

Suite à cet énorme engouement, le bourgmestre d’Arnhem a décidé ce matin que la sécurité fouille chaque individu qui sera présent dans le public. Les personnes non accompagnés âgés de moins de 18 ans seront recalés. Les bières seront également interdites. Ce n’est plus un secret que l’alcool provoque très souvent des incidents violents.

Il n’y aura aucune table VIP. L’organisation dit que l’événement du 21 décembre doit se passer dans les meilleurs conditions possibles pour assurer une bonne sécurité. L’organisation cite Amsterdam, Rotterdam, Den Haag, Utrecht, Eindhoven, Anvers, Bruxelles et Francfort comme les villes principales d’où viendront une grande partie du public. Un grand nombre de personnes arriveront donc à Arnhem en provenance de Belgique et d’Allemagne.

Près de 30.000 personnes seront attendus le 21 décembre 2019 au GelreDom à Arnhem aux Pays-Bas. Mohamed Jaraya et Zakaria Zouggary combattront également.