Le FC Schalke 04 s’inquiète pour Amine Harit

Amine Harit a reçu un mauvais coup lors de la défaite 1: 2 de Schalke 04 contre le Bayer Lerverkeusen. Un jour plus tard, il subit toujours les conséquences avec une douleur persistane.

43e minute au BayArena, les deux formations se neutralisaient avec un le jeu caractérisé par de nombreux duels et fautes. Surgit ensuite Wendell pour tacler tardivement Amine Harit. Ce dernier est soigné au bord de la touche mais il serre les dents de douleur. Il revient à la place et joue la totalité de la rencontre sans éviter la défaite des siens. 

Entrainement individuel pour Amine Harit

Le Lion de l’Atlas a participé à la séance d’entrainement du lendemain mais le dribbleur marocain de 22 ana avait toujours mal à cause de son contact avec Wendell. Autant dire que c’est la grande inquiétude du côté de David Wagner conscient de l’importance de son marocain dans son effectif.

Avec six buts et trois passes décisives en 14 matchs de Bundesliga, Amine Harit est l’homme providentiel de l’attaque des Royal Blues . Par conséquent, une absence de leur stratège serait difficile à gérer. À l’heure actuelle, on ne sait pas encore la gravité de sa blessure.

Ce lundi est un jour de repos pour les professionnels du Fc Schalke. Amine en fera certainement pleinement usage pour être de nouveau opérationnel dimanche prochain contre l’Eintracht Frankfurt.