Inauguration du centre de Maamoura par le Roi Mohamed VI

Le roi Mohammed VI va inaugurer , demain lundi, le centre national de Maamoura. Un complexe sportif flambant neuf qui figure parmi les meilleurs au monde.Le roi Mohammed VI inaugurera, ce lundi 9 décembre, le centre national de Maamoura qui a été rénové et a connu de nombreux travaux sur la globalité de ses espaces.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) en a ainsi informé l’ensemble des présidents des clubs de la Botola, présidents des Ligues et autres cadres nationaux.

La FRMF a dépensé environ 150 millions de dirhams pour faire de ce centre un des plus impressionnants du monde. Doté de technologies et d’infrastructures dernier-cri, il accueillera tous les prochains stages de préparation des équipes nationales y compris celles de futsal et de Beach-Soccer.

Le centre contient également une clinique privée aux normes internationales, qui a été confiée à un ancien du centre Aspetar (Centre médial d’excellence basé au Qatar). Il y a également des terrains avec une pelouse naturelle et d’autres synthétiques.

Le centre contient aussi un hôtel 5 étoiles, plusieurs salles de musculation indoor, des salles de conférence, un restaurant et une grande piscine.