Les buts de la rencontre entre le RCOZ et l’OCS

Le Rapide Oued Zem (RCOZ) s’est offert la victoire à domicile face à l’Olympic club de Safi (, en match comptant pour la neuvième journée, disputé samedi soir au stade municipal de Oued Zem.En vidéo ci dessous  les buts et le résumé de la rencontre  ainsi que la réaction des deux  entraîneurs du RCOZ de l’OCS

Les locaux ont ouvert le score à la 38è minute sur un but de Brahim El Bahraoui avant que Mohamed Ouattara n’égalise pour les Safiots à deux minutes de la pause.
De retour des vestiaires El Bahraoui a doublé la mise (60è) pour le club de Oued Zem avant que Rachid Abouzhar ne scelle le score en fin de la rencontre en inscrivant le troisième but. Au terme de la rencontre, le RCOZ se hisse à la onzième position du classement avec 7 points ex aequo avec le Raja de Casablanca, de l’Olympique Khouribga et du Youssoufia de Berrechid.
Pour sa part, l’OCS stagne à la neuvième place avec 8 points ex aequo avec la Renaissance de Zemamra. Plus tôt dans la journée, le Fath Union Sport de Rabat s’est imposé à domicile sur le plus petit des scores (1-0) face au Moghreb de Tétouan toujours leader du classement malgré la défaite, au terme d’un match comptant pour la même journée, disputé au stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.

La réaction de l’entraîneur du RCOZ

La réaction de l’entraîneur de l’OCS