Le Zamalek résilie le contrat de Khalid Boutaïb

Arrivé en janvier dernier, Khalid Boutaïb quitte le Zamalek. Le club cairote a décidé de résilier le contrat qui le lie avec le Lion de l’Atlas.

À cause de ses blessures répétitives et ses performances décevantes, Khalid Boutaïb quitte le Zamalek. La direction du club égyptien a décidé de résilier son contrat avec l’attaquant marocain de 32 ans, qui courait jusqu’en 2022.

La décision a été prise vendredi soir lors d’une réunion du comité directeur des Cairotes. La presse locale avance qu’une réunion aura lieu dans les prochains jours avec l’agent du joueur pour trouver un terrain d’entente entre les deux parties, notamment sur le plan financier.

Le Lion de l’Atlas se trouve actuellement en France, où il doit se faire opérer au niveau de son genou. Il ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur des Chevaliers Blancs, Patrice Carteron.

Rappelons que Boutaïb a rejoint le Zamalek en janvier dernier, avec lequel il avait signé un bail de cinq ans. Pour sa première année en Égypte, l’ancien joueur de Malatyaspor affiche un bilan décevant. Depuis son arrivée, il a pris part à 21 matchs et marqué cinq buts seulement (toutes compétitions confondues).