Ziyech lance un avis de recherche pour retrouver la famille du petit garçon

Hakim Ziyech est à la recherche de la famille de Yassine Hussairy, le garçon de 11 ans entré sur le terrain lors du match LOSC – Ajax pour approcher l’international marocain. Sur le compte officiel de Ziyech, le joueur lance un avis de recherche à ses abonnés afin de l’aider à retrouver la famille du jeune garçon.

“Votre attention à ceux qui lisent ce message! J’essaye d’entrer en contact avec la famille du joueur qui est entré sur le terrain en courant vers moi lors de Lille – Ajax” écrit le milieu de 26 ans.

Ziyech a promis à Yassine de lui donner son maillot dès la fin du match. Après le match, Ziyech n’a pas pu retrouver le garçon. Il a donné son maillot à un homme qui se disait être le papa du jeune garçon. Le maillot de Ziyech est retrouvé quelques jours plus tard en vente sur le site de 2ème main eBay. Le jeune garçon Yassine a déclaré au média marocain Almarssad ne pas avoir reçu le maillot après le match.

L’international marocain conclut : “Les gens qui me prendront comme un con en m’envoyant de nouveau des messages inutiles avec des fausses personnes, je vous bloque directement.”