Le programme de la 9e journée et la mise à jour des matchs non joués

Si la programmation continue d’être aussi problématique en Botola, c’est en raison de l’engagement de plusieurs équipes en compétitions africaines (le Wydad, le Raja, la RSB et le HUSA) et en Coupe Mohammed VI (le Raja et l’OCS).

Alors que la 9e journée de Botola démarre ce samedi, 4 matchs seulement se joueront comme prévu, les 4 autres sont reportés (ceux des 4 équipes engagées en Afrique). Jamais une journée n’a été jouée en intégralité sur une semaine depuis le début de la saison. Le MCO est donc le seul club qui a joué tous ses matchs (8) alors que le Raja et le WAC n’en ont joué que 4.

Dans les détails, ce samedi , le FUS de Rabat accueille le MAT de Tétouan (15h), et l’Olympique de Safi jouera le Rapide Oued Zem (17h). Le dimanche, une affiche alléchante opposera le Mouloudia d’Oujda à l’AS FAR (17h), tandis que l’Ittihad de Tanger affronte le Raja de Beni Mellal à 19h.

Pour faire la mise à jour des matchs non joués, la semaine prochaine le Wydad se déplace à Khouribga (17h), après avoir affronté Sundowns Mamelodi le samedi 7 décembre pour le compte de la Champions League.

Le Raja accueillera le mercredi de la semaine prochaine, le MAT de Tétouan au complexe Mohammed V (19h), après son retour ce samedi de Kinshaa où il devra chercher à se reprendre face à Vita club après sa débâcle contre l’Espérance de Tunis (0-2).Programme ci dessous avec les chaines et  horaires

Pour la 7e journée de la Botola, le Raja se déplace à Oued Zem, le dimanche 15 décembre (15h), alors que le Wydad reçoit l’AS FAR dans un match très attendu pour les deux clubs pour dominer le classement de la Botola.