Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi savent désormais quels seront leurs adversaires en quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Découvrez le tirage.

Ce mercredi à Riyad, l’Union des associations arabes de football a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Les huit équipes qualifiées, dont le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi, ont découvert l’identité de leurs adversaires.

Les Verts affronteront le vainqueur du dernier huitième entre les Algériens du Mouloudia d’Alger et les Irakiens d’Al Quwa Al Jawiya. Le match aller se jouera en Irak ou en Algérie et le retour au Complexe Mohammed V.

Pour leur part, les Requins défieront Al Ittihad FC des Marocains Manuel da Costa et Karim El Ahmadi. Les hommes de Mohamed El Guisser se déplaceront à Djeddah à l’aller. Le retour se tiendra au stade El Massira.

Dans les autres affiches de ces quarts de finale Al Ismaily (Égypte) s’oppose à Al Ittihad d’Alexandrie dans un derby égyptien et Al-Shabab (Arabie saoudite) a hérité d’Al Shorta (Irak).

Le tirage complet des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI:
Ittihad FC (Arabie saoudite) Vs Olympique de Safi (Maroc)
Mouloudia (Algérie) ou Al Quwa Al Jawiya (Irak) Vs Raja de Casablanca (Maroc)
Al-Shabab (Arabie saoudite) Vs Al Shorta (Irak)
Al Ittihad d’Alexandrie (Égypte) Vs Al Ismaily (Égypte)

En vidéo ci dessous les analystes des consultants d’Abu Dahbi Sports