Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi connaîtront ce mercredi leurs adversaires en quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Voici la chaîne qui retransmet le tirage au sort.Ce mercredi 4 décembre, les affiches des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) seront connues au terme du tirage au sort qui aura lieu à la capitale saoudienne, Riyad.

Cette cérémonie, qui débute à 18H00 (heure marocaine), sera retransmise par le groupe émirati AD Sports, détenteur exclusif des droits TV de la compétition.Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi, derniers représentants du Maroc, connaîtront ainsi leurs adversaires entre les  équipes qualifiées pour les quarts de finale sont connus Al Ittihad (ArabieSaoudite)-Al Shabab (Arabie Saoudite ) Ittihad Alexandrie (Égypte)Al Shorta(Iraq)Ismaily (Égypte)

Il reste un match retour avec la dates et horaire et le score du matchs aller, le lundi 16 décembre .

Il reste un match retour avec la dates et horaire et le score du matchs aller, le Lundi 16 décembre entre le Mouloudia club d’Alger (Algérie)et Al-Qowa Al-Jawiya (Iraq) 0/0 * à 20 H.  Pour rappel, la finale se jouera au complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le vainqueur de la prochaine édition de cette coupe , qui aura lieu en 2020, bénéficiera d’une prime de 60 millions de dirhams, selon le barème de l’Union des associations arabes de football (UAFA). Les joueurs ne seront pas oubliés puisque le meilleur joueur et le meilleur buteur auront droit à une prime de 1 million de dirhams chacun.