L’international marocain, Yassin Ayoub a eu l’opportunité de participer à la victoire 1-0 de Feyenoord contre PEC Zwolle dimanche dernier.

« J’espère glaner encore des minutes« , a déclaré Ayoub lors d’une conversation avec Feyenoord TV. Le milieu de terrain veut surtout « redevenir important pour l’équipe« . « L’entraîneur (Dick Advocaat, éd.) a été surpris de constater que je m’entraînais bien et que les entraîneurs précédents ne m’utilisaient pas.« 

Malgeé la victoire, Ayoub est déçu par le résultat de Feyenoord contre PEC. « Nous avons peut-être donné une ou deux occasions en première mi-temps. De plus, vous avez un contrôle total. La deuxième mi-temps, nous faisons exactement le contraire. Nous sommes devenus vulnérables là-bas à cause de leurs actions de marche parce que nous n’étions pas en bonne position.« 

Le changement d’entraîneur s’est révélé être une bonne nouvelle pour Yassin Ayoub qui s’est retrouvé dans une impasse avec Jaap Stam. Son apparition dimanche contre PEC Zwolle a plus de goût pour Ayoub: « Je n’ai pas encore fini ici, sûr à 100% », assure-t-il à l’approche de mercato.