Image lionsdelatlas par défaut

L’international marocain, Yassin Ayoub a eu l’opportunité de participer à la victoire 1-0 de Feyenoord contre PEC Zwolle dimanche dernier.

“J’espère glaner encore des minutes”, a déclaré Ayoub lors d’une conversation avec Feyenoord TV.  Le milieu de terrain veut surtout “redevenir important pour l’équipe”.  “L’entraîneur (Dick Advocaat, éd. ) a été surpris de constater que je m’entraînais bien et que les entraîneurs précédents ne m’utilisaient pas. “

Malgeé la victoire, Ayoub est déçu par le résultat de Feyenoord contre PEC.  “Nous avons peut-être donné une ou deux occasions en première mi-temps. De plus, vous avez un contrôle total. La deuxième mi-temps, nous faisons exactement le contraire. Nous sommes devenus vulnérables là-bas à cause de leurs actions de marche parce que nous n’étions pas en bonne position. “

Le changement d’entraîneur s’est révélé être une bonne nouvelle pour Yassin Ayoub qui s’est retrouvé dans une impasse avec Jaap Stam.  Son apparition dimanche contre PEC Zwolle a plus de goût pour Ayoub: “Je n’ai pas encore fini ici, sûr à 100%”, assure-t-il à l’approche de mercato.