La conférence de presse d’avant match a eu lieu hier, un jour avant Hellas Vérone – AS Rome. L’entraîneur du club a reçu une question concernant sa perle rare, Sofyan Amrabat.

Le SSC Napoli, l’AC Fiorentina et l’Inter Milan sont les clubs les plus avancés dans le piston Sofyan Amrabat. Le joueur est également convoité par la Lazio Rome. L’entraîneur du club a révélé hier soir l’intérêt de ces clubs pour son numéro 34. La somme de 10 millions a récemment été proposé par le SSC Napoli. L’international marocain est toujours sous forme de prêt du Club Bruges.

Questionné à propos du montant proposé par le SSC Napoli lors de la conférence de presse, Ivan Juric répond : « Le marché dans le football a changé. Ce n’est plus comme à l’époque. Dix millions ? C’et très peu pour Sofyan Amrabat. A l’époque peut-être, mais aujourd’hui, avec un joueur d’une telle qualité, c’est pas assez. »

Après avoir flopé au Feyenoord Rotterdam ainsi qu’au Club Bruges, Sofyan Amrabat a fait la connaissance de la Serie A, championnat où il s’est très vite imposé en tant que moteur de l’équipe classé actuellement 8ème de la Serie A.