La rédaction de Lions de l’Atlas s’est entretenue avec Youssef Boughanem  Champion du monde WBC  de Muay Thai . Une fois n’est pas coutume, le sujet de la discussion a porté sur le Football.

Que pensez vous du niveau de l’équipe nationale avec l’arrivée de l’entraîneur Vahid Halilhodzic ?

Youssef Boughanem: Les joueurs sont au top, Vahid est un nouvel élément qui va amener, je l’espère, une coordination efficace entre les joueurs.

Vous avez déjà entendu parler de la rivalité entre les 2 clubs casablancais le Raja et le Wydad et qui fait partie de l’un des meilleurs Derbys du monde ?

Youssef Boughanem:Le foot et le sport unissent les gens. Dans une compétition, il y’a toujours un vainqueur et un perdant. Mais le sport va au delà de tout ça.

Nous savons tous aussi qu’une grande majorité des fans du football au Maroc sont départagés entre le Real et le Barça. Pour qui êtes-vous ?

Youssef Boughanem: J’ai aimé les deux à différentes périodes. Mais j’ai eu une préférence plus forte pour le Barça.

Pourriez-vous nous faire part de votre point de vue concernant le site des “Lions De l’Atlas” ?

Youssef Boughanem : Je ne connaissais pas, maintenant que je l’ai découvert j’y vais plusieurs fois par semaine pour suivre l’actualité.

Vos prochaines échéances en ce qui vous concerne ? Le prochain combat ?
 Youssef Boughanem :Oui en février en Asie dans un grand gala.
Auriez vous un petit mot à tous nos lecteurs de Lions De l’Atlas et un message à leur faire passer ?
 Youssef Boughanem : Vive le sport et la performance, que le sport au Maroc soit toujours au plus haut ! Un grand merci à Fouad Beniz