Les 42.000 billets du choc entre le Raja Casablanca et l’Espérance de Tunis, prévu samedi prochain pour le compte du premier tour de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine ont été liquidés quelques heures seulement après leur mise en vente ce lundi sur internet.La venue de l’Espérance de Tunis à Casablanca pour la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des champions 2019-2020 semble ravir les fans.

A 4 jours du match (30 novembre), le Raja Club Athletic, hôte, annonce qu’il n’y a plus de ticket disponible. La rencontre sera donc à guichets fermés au stade Mohamed V. De quoi ravir les organisateurs et la CAF (Confédération africaine de football).

L’Espérance de Tunis n’est autre que le double tenant du titre de la Ligue des champions.Côté sportif, le Raja a le moral au beau fixe avant d’affronter l’EST, au moment où ce dernier sort d’une surprenante élimination en Coupe arabe contre l’Olympique club de Safi.

Côté sportif, le Raja a le moral au beau fixe avant d’affronter l’EST, au moment où ce dernier sort d’une surprenante élimination en Coupe arabe contre l’Olympique club de Safi.

Les Tunisiens sont attendus en milieu de semaine à Casablanca même si leur lieu de résidence n’a toujours pas été dévoilé, afin d’éviter tout accrochage avec les supporters du Wydad, vu les événements de la finale de l’édition précédente de la Ligue des champions d’Afrique. Plusieurs réunions devront avoir lieu cette semaine entre les sécuritaires et les responsables sportifs pour éviter tout débordement lors de ce choc.