Hamdallah veut renégocier son contrat avec Al Nassr

Abderrazak Hamdallah a profité de son extraordinaire saison dans le championnat saoudien pour mettre la pression sur les dirigeants d’Al Nasr. Ces derniers lui ont fait une grosse proposition pour le garder.Après une saison extraordinaire au terme de laquelle il a terminé meilleur buteur du championnat saoudien (34 buts), Abderrazak Hamdallah veut renégocier son contrat, qui court jusqu’en 2021, avec Al Nasr.

Convoité par quelques clubs dont l’Atalanta de Bergame (Italie), le Lion de l’Atlas, conscient de sa position de force, a décidé de ne pas rejoindre ses coéquipiers lors du stage de préparation pour la nouvelle saison au Portugal. Selon la presse saoudienne, la direction du club aurait finalement décidé de répondre favorablement à la demande de son attaquant en lui proposant une prolongation de contrat de 5 ans, avec un salaire annuel revu à la hausse.

Alors qu’il percevait un salaire annuel de 3 millions de dollars la saison passée, Hamdallah pourrait voir ses revenus grimper à 5 millions de dollars par an. Ne reste plus que la signature du joueur.