Le Wydad Casablanca agite l'actualité du football marocaine, en ce mois de Coupe du Monde au Brésil. Des élections pour élire, un nouveau président, l'arrivée d'un nouvel entraîneur, d'un directeur sportif et des rumeurs d'arrivées massives et prestigieuses. Tout ceci s'éclairci depuis quelques heures;

Pour la saison prochaine, les dirigeants wydadis auraient jeté leur dévolu sur le technicien gallois John Toshack. D'après nos sources, Toshak est attendu à Casablanca mardi prochain pour discuter avec les responsables du Wydad. Le site spécialisé Goal.com va plus loin, et annonce que l'entraîneur gallois se serait déjà mis d'accord avec Said Naciri, l'un des candidats à la présidence du club. Toshack sera donc officialisé en cas de victoire de Naciri lors des élections du 29 juin prochain. Son salaire est estimé à 45 000 euros, mensuel.

Au niveau des joueurs, le Wydad serait proche d'un accord avec l'international marocain, Kamel Chafni évoluant actuellement dans le club émirati d'Al-Dhafra.

L'information de la journée pour le club wydadi, c'est l'accord de Nourredine Naybet avec le favori pour être le président du club wydadi à la fin de ce mois, le sulfureux Said Naciri. Les deux hommes auraient trouvés un terrain d'entente afin que l'ex-capitaine des Lions de l'Atlas devienne le directeur sportif, du Wydad Casablanca à partir de la saison prochaine.

Le Wydad s'agite. La révolution prend en marche  !