La superstar marocaine d’Al Nassr, Abderrazak Hamdallah, tient fermement à rester dans son club saoudien. L’ex Lion de l’Atlas n’a aucune intention de quitter l’Arabie saoudite.

Hamdallah a démenti tout ce qui avait été dit au cours de la dernière période sur un éventuel transfert vers Al-Sadd Qatari. Hamdallah a assuré à ses proches qu’il n’avait jamais l’intention de quitter Al Nassr. L’attaquant marocain souhaite rester le plus longtemps possible en Arabie Saoudite. D’autant qu’il a de grands objectifs à réaliser avec son club actuel.

Hamdallah a également démenti l’existence d’un différend avec les membres du conseil d’administration du club. Le buteur marocain a souligné qu’il avait juste demandé une revalorisation de son contrat au début de la saison.

Blague de la semaine

La presse saoudienne évoque une possible naturalisation de Hamdallah afin qu’il puisse jouer sous les ordres d’Hervé Renard. En tout cas, c’est la blague qui circule à son sujet en ce moment. Les supporters ne seraient pas contre l’idée, rapporte la presse locale qui n’a pas l’air de connaitre les règles Fifa.

Concrètement, l’Wazo rare est sous contrat jusqu’en 2022. Il a signé sa prolongation en au début de saison en cours pour un salaire annuel de 5M€.