Indésirable à Galatasaray, Younès Belhanda ne manque pas de courtisans. Après l’Arabie Saoudite et la Chine, l’international marocain intéresse aussi en Russie, et plus précisément le Rubin Kazan.
Younès Belhanda, devenu indésirable à Galatasaray, pourrait quitter la Turquie cet hiver. Suivi par des clubs d’Arabie Saoudite ou encore de Chine, l’ancien milieu de terrain de Montpellier a aussi des prétendants en Russie.Une information publiée par les médias turcs, qui avancent que le Rubin Kazan, en grande difficulté cette saison (13e au classement du championnat russe), voudrait recruter Belhanda lors du prochain mercato d’hiver.

Cenk Ergün, ancien directeur sportif de Galatasaray :

« Je sais qu’Onyekuru retournera à Galatasaray en janvier. Je pense également que Belhanda sera transféré cet hiver. Dommage qu’il ne soit pas parti plus tôt, il aurait pu rapporter plus d’argent ainsi. »

Les dirigeants russes seraient prêts à payer le montant demandé par les Stambouliotes (8,5 millions d’euros) pour le Marocain. Reste à convaincre ce dernier, sous contrat jusqu’en 2021, d’accepter de rejoindre le pays des Tsars.