Le défenseur de la sélection nationale, Romain Saïss, estime que cette victoire face au Burundi consiste le vrai départ du Maroc dans les éliminatoires de la CAN 2021.Les Lions de l’Atlas, qui ont entamé les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec un nul décevant face à la Mauritanie (0-0), vendredi dernier à Rabat, se sont rattrapés aujourd’hui au Burundi en remportant une victoire écrasante sur les Hirondelles (0-3).

Pour le défenseur Roman Saïss, désigné capitaine par Vahid Halilhodzic, ce succès signe “un vrai départ pour l’équipe nationale dans ces éliminatoires”.

En vidéo ci dessous sa déclaration:

Le joueur de Wolverhampton a également salué le rendement de ses coéquipiers et espère que le groupe va “poursuivre sa progression pour assurer une qualification au tournoi camerounais”.

Pour rappel, le Maroc est provisoirement premier de son groupe avec 4 points en attendant la rencontre opposant la Mauritanie et la Centrafrique. Cette dernière occupe la deuxième place avec trois points, tandis que la Mauritanie est troisième avec un point. Le Burundi est dernier du classement avec zéro point.