Le Difa&acirc Hassani d’El Jadida s’est imposé (2-1) face au club égyptien d’Al Ahly lors du match retour comptant pour les play offs de la coupe de la CAF. Un résultat insuffisant puisque le match aller s’était soldé par une défaite des Doukkalis 1-0.

Enorme désillusion pour Abdelhak Benchikha et ses joueurs. En effet, le DHJ était à deux doigts de se qualifier aux phases de groupe de la Coupe de la CAF.
Aprés avoir surmonté le but de retard concédé au Caire gr&acircce à un penalty de Ahmed Chagou,Joan Langoualama a donné l’avantage aux Doukkalis à la 78e.Ce dernier sera cependant expulsé pour avoir enlevé le maillot alors qu’il avait déjà un carton jaune.
Puis, lors des arrêts de jeu, les hommes d’Abdelhak Benchikha se sont regroupés en défense mais n’ont pas pu éviter un but égyptien à la derniére minute de la rencontre (94e).

« C’était un match difficile, nous avons fait tout ce qu’on pouvait, on a réalisé un grand match en suivant à la lettre les consignes de notre entraîneur. Malheureusement, il y’a eu ce but au go&ucirct amer à la derniére minute de la partie et qui a mis fin à notre aventure. Je voudrais féliciter le club égyptien d’Al Ahly… Pour notre part, on a montré aujourd’hui qu’on était une grande équipe », déclare l’auteur du premier but de la rencontre sur penalty, Ahmed Chagou.
Les Egyptiens se qualifient donc à la phase de groupes, profitant ainsi du but inscrit à l’extérieur.