Gernot Rohr ne sera pas le futur sélectionneur des Lions de l’Atlas

Il va falloir faire le tri entre toutes les rumeurs concernant le futur sélectionneur des Lions de l’Atlas. Gernot Rohr, l’entraîneur des Super Eagles du Nigeria a lui aussi été cité candidat pour remplacer Hervé Renard mais le franco-allemand a démenti.

En effet, Rohr a déclaré être toujours sous contrat avec la Fédération Nigériane de Football (NFF). Dans une récente déclaration, il a nié avoir pris contact avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour tenter de dompter les Lions de l’Atlas à la recherche d’un nouveau sélectionneur après la démission d’Hervé Renard.
«Bien que j’ai entendu les rumeurs prétextant que le Maroc veuille de moi, la vérité est que personne ne m’a contacté pour un emploi. J’ai aussi entendu dire que les Gabonais me sollicitent. Je ne peux même pas négocier avec un autre pays car j’ai toujours un contrat contraignant avec le Nigeria ». », a déclaré Rohr.

A la recherche ? pas vraiment si on veut être exacte car la Fédération de Fouzi Lekjaa a certainement pris les devants depuis l’élimination du Mondial 2018, lorsque Hervé Renard a averti son président qu’il n’ira pas plus loin que la CAN 2019.
La FRMF a certainement déja trouvé son sélectionneur et elle devra l’annoncer courant cette semaine comme l’a indiqué Lekjaa.