Le DHJ a entamé une série de séances de préparation technique et physique pour combler les lacunes ayant causé la défaite en match aller face à Al Ahly d’Egypte (1-0), a indiqué Sa&iumld Kabil dans une déclaration à la MAP soulignant que le Difa&acirc Hassani d’El Jadida (DHJ) jouera le match retour ce samedi au stade El Abdi à El Jadida avec de grandes ambitions et un moral au beau fixe pour remonter son handicape

L’ensemble des joueurs sont animés d’une forte volonté pour empocher la qualification et représenter honorablement le Maroc dans cette compétition continentale face à Al Ahly, octuple champion d’Afrique, a ajouté Kabil.
Pour le patron du club Jdidi, ce match est à la portée des joueurs qui peuvent surmonter la petite défaite concédée à l’aller gr&acircce à la préparation tactique entreprise sous la houlette du technicien algérien Abdelhak Benchikha.
Et de conclure en lan&ccedilant un appel au public marocain pour venir soutenir l’équipe doukkalie du coup d’envoi de la rencontre jusqu’au sifflet final.
Pour rappel, le DHJ avait éliminé aux précédents tours les clubs burinabé de Sonabel, gambien de Gamtel et rwandais d’AS Kigali. (MAP)