Le milieu de terrain de Manchester United Adnan Januzaj a choisi de se mettre à la disposition de l’équipe nationale belge pour la suite de sa carriére, a annoncé Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges sur son compte Twitter mercredi.

« J’ai re&ccedilu la confirmation officielle qu’Adnan Januzaj se met à disposition de l’équipe nationale belge pour la suite de sa carriére! », a indiqué Marc Wilmots. « C’est une bonne nouvelle et je me réjouis qu’un joueur talentueux soit sélectionnable pour les Diables Rouges. »

A moins de deux mois de la Coupe du monde au Brésil, Adnan Januzaj, 19 ans, avait la possibilité de porter le maillot de plusieurs pays: l’Albanie, la Turquie, la Serbie, le Kosovo et même l’Angleterre à plus long terme.

Le joueur de Manchester United, o&ugrave il évolue depuis 2011 à l’&acircge de 16 ans, est né à Bruxelles. Adnan Januzaj avait débuté sa carriére au FC Brussels puis avait suivi l’essentiel de sa formation à Anderlecht.

Il est considéré comme l’une des révélations de la Premier League cette saison, l’une des seules satisfactions de Manchester United qui vit une saison difficile.