Les Eperviers U20 se sont qualifiés pour le second tour du Championnat d’Afrique U20, Sénégal 2015 suite au forfait de la sélection de la Guinée équatoriale qui s’est désistée en avan&ccedilant le motif de l’épidémie du virus Ebola qui sévit dans la région ouest africaine.

Les U20 du Togo affronteront au 2éme tour leurs homologues Marocains, exempts du 1er tour. Le match aller aura lieu le 11 mai à Lomé et le retour deux semaines plus tard au Maroc.

Notons que pour préparer ce 2éme tour des éliminatoires de la CAN 2015, les Lionceaux d’Abdellah El-Idrissi rencontreront en amical la sélection U20 du Nigéria pour une double confrontation qui aura lieu à Rabat le 9 et 11 Avril prochain.

A savoir également que la sélection Marocaine sera renforcée par plusieurs joueurs professionnel ayant joué la coupe du monde U17 sous les ordres d’El-Idrissi et que le vainqueur du duel Maroc-Togo rencontrera au 3éme tour des éliminatoires le vainqueur de la confrontation entre les U20 du Burkina-Faso et les U20 du Mali.