Au terme du match de la 32éme journée de Serie A, l’AS Rome s’est imposé 3-1 à l’extérieur face à Cagliari. Ce match a laissé des traces qui pourraient compromettre les derniers matchs à jouer du club romain.

Tout d’abord, la commission italienne a rendu son verdict suite au geste du buteur italien Matias Destro qui avait frappé le défenseur de Cagliari Astori. En effet, auteur d’un triplé lors de cette victoire en terre sicilienne, l’attaquant de 23 ans a écopé de 3 matchs de suspension et d’1 autre match pour cumul de cartons jaunes.

Une autre mauvaise nouvelle est tombée cette semaine, elle concerne le défenseur marocain Mehdi Benatia, le joueur qui avait ressenti une légére douleur a passé des examens qui ont révélé une lésion au muscle antérieur fémoral. Malheureusement, cette blessure tiendra éloigné des terrains Benatia d’au moins 1 mois. L’objectif pour Mehdi Benatia sera d’être opérationnel pour le choc de l’avant derniére journée du Calcio face à la Juventus de Turin le 9 mai à domicile.