Un jeune fan polonais de Cristiano Ronaldo, serait miraculeusement sorti du coma gr&acircce à l’écoute de commentaires sur les exploits de son idole, Cristiano Ronaldo. Ce dernier a invité le jeune enfant à Madrid aprés que celui-ci fut sorti du coma en écoutant des matchs de son idole.

Encore une histoire qui viendra réchauffer l’image froide de Cristiano Ronaldo. Aprés avoir financé une opération co&ucircteuse pour sauver un enfant de 10 mois, l’attaquant du Real Madrid a encore fait le bonheur d’un jeune fan polonais, dont l’histoire est plus que singuliére, rapporté par le site du magazine Fakt.

Un jeune adolescent de 14 ans, David, qui vit dans la ville polonaise de Gorzow Wielkopolski, s’est retrouvé à l’hopital à la suite d’un accident de vélo. S’en suivent alors 3 longs mois de soins intensifs et de coma, jusqu’à ce que l’équipe médicale décide d’utiliser un moyen plutot original pour tenter de réveiller le gar&ccedilon. En effet, ceux-ci font écouter à David des commentaires des exploits de son idole, le Ballon d’Or 2013 Cristiano Ronaldo. Contre toute attente, l’enfant sort un soir de son état comateux et se remet de ses blessures.
Durant sa convalescence, la chambre d’hopital du jeune gar&ccedilon est tapissée de posters du Portugais et David se remet finalement complétement. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le joueur, qui a eu vent de cette incroyable histoire, a chargé son agent de faire le plus beau cadeau possible en invitant le jeune gar&ccedilon à assister en VIP au quart de finale de Ligue des champions face à Dortmund. Aux anges, le jeune David a même eu droit à une séance photos avec le buteur du Real, qui a réinvité son fan, toujours à ses frais, à participer à le demi-finale de la C1.