A peine nommée Ministre de la Jeunesse et des Sports, la Franco-Marocaine, Najat Vallaud-Belkacem, fait déjà bondir le Front National. Dans un communiqué de presse, Eric Domart, conseiller aux Sports de Marine Le Pen s’est insurgé de la « faute grave&raquo de la représentante du Parti Socialiste, présente au Parc des Princes pour la rencontre PSG &ndash Chelsea (3-1) comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Mettant en avant le fait qu’une ministre de la République soit présente aux cotés de Nasser Al-Khela&iumlfi, le représentant du FN estime que celle-ci cautionne les conditions sordides dans laquelle travaillent les ouvriers étrangers sur les chantiers de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

« En s’affichant aux cotés du président du PSG, Nasser al-Khela&iumlfi, également ministre hors cadre de ce micro-état islamiste, Najat Vallaud-Belkacem, cautionne cette insupportable politique d’esclavagisme moderne et déshonore le poste et la fonction qu’elle occupe. Le Front National condamne avec la plus grande fermeté le double discours du Parti socialiste qui ne cesse, matin, midi et soir, de prétendre combattre le racisme, mais ferme les yeux sur les pratiques discriminatoires d’un Etat foulant au pied les droits de l’homme&raquo, écrit Domart dans son communiqué.